EQUIPE 1

15 décembre 2014 - 10:48

Rieux-de-Pelleport souffle

Football - Amateurs - Rieux-de-Pelleport (09) - Football. Promotion ligue. 3-1 à Soues

Rieux-de-Pelleport souffleRieux-de-Pelleport souffle

Avec une seule véritable occasion pour Muller, dont la frappe au premier poteau est bien stoppée par Garcia (22e), et une impressionnante série de duels gagnés par Garnung face aux attaquants adverses, Soues semblait bien payé avec ce qui s'annonçait être le score au repos. S'annonçait, mais, qui, en définitive, ne le fut pas. Sur l'ultime corner de cette première période, Dautry, esseulé au deuxième poteau, ajuste sa reprise qui fait mouche. À une minute de la fin, le coup est vache pour les Souessois mais, à vrai dire, amplement mérité pour les Ariégeois. Si Soues revient sur le terrain avec de bonnes intentions comme celle qui voit Pourtulas se faire contrer in extremis après un bon une deux avec Poirier (50e), les visiteurs ne tardent pas à réagir au point de doubler la mise par Soula à la réception d'un excellent centre d'Imarzouk (54e). Heureusement pour Soues, en bon capitaine, Mouret, en ajustant Garcia du plat du pied, deux minutes plus tard, remet les siens sur les rails de l'espérance (56e). Malgré de belles opportunités (66e, 70e, 71e, 84e) les Souessois ne parviendront pas à recoller au score. Pire, en fin de match, suite à un coup franc, Farlet ne laisse aucune chance à Garnung, donnant ainsi un peu plus d'ampleur à la victoire des Ariégeois. Nouveau succès de Rieux-de-Pelleport qui fait un pas intéressant vers le maintien.

soues cigognes 1- rieux-de-pelleport 3

(M-T : 0 – 1). Arbitrage de M. S. Da Costa assisté de MM. G. Colchio et J.P. Jimenez.

Délégué : M. Barry

Pour Soues Cgognes : Mouret (56e).

Pour Rieux-de-Pelleport : Dautry (44e), Soula (54e) et Farlet (88e).

SOUES CIGOGNES. Garnung; Navarlas, Bechereau, Fanlou, Prod'Homme, Giraudel, Mouret (cap), Poirier, Pourtulas, Nogueira, Muller. Remplaçants : Prouane, Vaz, Coronado. Entraîneurs : F. Buzy Debat et L. Rodrigues

RIEUX-DE-PELLEPORT. Garcia; Laffont, Courniel, Dautry, Abenia (cap.), Dumon, Not, Imarzouk, De Sousa, Soula, Chauvet, Peyronnet. Remplaçants : Farlet, Chrestia. Entraîneur : C. Chrestia.