A S RIEUX DE PELLEPORT : site officiel du club de foot de RIEUX DE PELLEPORT - footeo

21 novembre 2016 à 18:31

UN BON MATCH NUL 2 à 2 CHEZ LE PREMIER ARGELES LAVED

Malgré un but refusé d'entrée pour hors-jeu, Argelès ne perd pas le fil de la rencontre et domine même copieusement son adversaire. Mais, comme c'est souvent le cas, à trop gâcher les opportunités offertes à Abdallah, Q. Vergé et Garraa, les locaux vont se faire prendre en contre sur une des rares incursions ariégeoises dans le camp Haut-pyrénéen. Font se présente seul face à Millet pour gagner le duel et ouvrir le score contre le cours du jeu peut-être, mais la réalité est là (0-1, 25e). Au repos, Rieux est devant, l'ASAL sait ce qui lui reste à faire. Message reçu. Dès la reprise, Argelès met les bouchées doubles pour égaliser par l'intermédiaire de Pujol (1-1, 52e). Mais un invité indésirable vient jouer les trouble-fête, le vent. Un vent qui fait des siennes car, en allant chercher un ballon dans sa lucarne alors qu'il ne semblait pas y avoir danger, Millet y laisse des plumes en y laissant une arcade (60e). Après l'arrêt pour soigner le gardien de l'ASAL, Millet ne peut que détourner un ballon flottant et Amardeilh se montre le plus prompt pour remettre les siens en tête (1-2, 62e). Une fois encore Argelès doit mettre le bleu de chauffe et Léger apporte un certain soulagement aux siens quand sa superbe reprise de volée se niche dans la lucarne opposée de Garcia (2-2, 70e). Ce même Léger connaît moins de réussite avec cette tête sur la transversale qui aurait pu tout changer.