LES U11 remportent le tournoi de Carlus Roufiac (81)

3 mai 2017 - 07:05

Les U 11 s’exportent bien !!!

Invités en terre tarnaise les U 11 de l’ASRP n’ont pas fait de demi-mesure lors du tournoi du 1er mai de l’AS Carlus-Roufiac (81).

Las de jouer toujours contre les même équipes, sous l’impulsion de coach Jonathan, les U 11 se sont rendus dans la campagne albigeoise pour affronter d’autres équipes.

Douze équipes, étaient réunis sur la petite commune de Carlus en ce lundi 1er mai même si la météo capricieuse nous faisait penser à un mois de Mars avec ses giboulées. Mais peu importe, nos jeunes ont su défendre les couleurs du club et le football ariègeois malgré un environnement inconnu.

Ainsi, avec une bonne assise défensive, les deux équipes ont su adapter leur jeu au terrain un peu exigu. Chaque joueur a mis sa pièce à l’édifice, pour permettre aux deux compositions de s’inviter sur la troisième  (Eq 2) et la première place (Eq 1) de ce tournoi, se voyant remettre les trophées par Miss Pays Albigeois et ses deux dauphines !!!!

Au delà des résultats, nous retiendrons la “positive attitude” de nos jeunes qui ont fait preuve de respect envers les arbitres,  de fairplay vis à vis des adversaires, de sérieux et d’esprit d’équipe  tout au long de la journée.

Bravo à Tous.