Rieux s'impose à Varilhes

1 décembre 2017 - 17:05

Après un début de saison compliqué, les hommes du président Esparrell se sont repris depuis trois matchs.

Samedi soir, à Varilhes, le derby était important pour le classement. Sur un terrain à la limite du praticable, les deux équipes ont livré un match intense.

La première mi-temps est ruxéenne. Dès la vingtième minute, c'est le capitaine Maxime Courneil qui ouvre le score sur une belle frappe croisée des 20 m. Dix minutes plus tard, c ‘est Florian Font qui trompe le gardien varilhois au premier poteau après un bon centre de Medhi Sabri.

En seconde mi-temps, Varilhes prend le jeu à son compte et parvient à revenir au score en marquant deux fois. Dès lors, les deux équipes poussent pour l'emporter et c'est finalement Karim Beloulhi, pour Rieux, qui marquera sur coup franc à cinq minutes de la fin du match, suivi d‘un quatrième but sur la dernière action de Medhi Sabri. Score final : 4 à 2 pour Rieux.

À noter l'excellent esprit tout au long de la rencontre. Les dirigeants et joueurs remercient le club de Varilhes, son président et ses dirigeants.