2 victoires à domicile pour les seniors

20 janvier 2018 - 08:31

Pour la reprise des championnats après la trêve, les deux équipes seniors recevaient. Belle victoire de l'équipe I face à une bonne équipe de Saint-Girons. Le début de la rencontre est équilibré, il faut attendre la 27e minute pour voir Florian Font déborder sur l'aile droite et servir Fabien Molina au second poteau, qui inscrit le premier but de la rencontre. Cinq minutes plus tard, Saint-Girons rate un penalty. 1 à 0 à la mi-temps.

En début du second acte, les Ruxéens poussent pour faire la différence, mais Saint-Girons est dangereux en contre. À la 65e minute, Mehdi Sabri marque sur un beau coup franc le but du 2 à 0.

Cinq minutes plus tard, réduction du score par les visiteurs sur penalty. À 2 à 1, Saint-Girons fait tout pour égaliser et sur un contre, à quatre minutes de la fin de la rencontre, Florian Font déborde sur l'aile et centre au second poteau pour Fabien Molina, qui remet en retrait instantanément sur Mehdi Sabri, qui marque le but libérateur.

Pour l'équipe réserve, c'est aussi une victoire importante dans le derby face à Saint-Jean-du-Falga, 3 à 0 (doublé de Dorian Amardeilh et Florian Thomas). On a pu voir une équipe conquérante et qui a de belles choses à montrer pour la suite du championnat.