20 octobre 2018 à 08:36

Les U13 ....en demi-teinte....en ce début de saison 2018-2019

Nouvelle saison, nouveau règlement, nouveau challenge pour les U 13 cette année. En effet, après une première saison découverte l'an passé, beaucoup d'espoirs naissaient au vu des résultats prometteurs sur les tournois de fin de saison dernière. Après une inter saison ou les mouvements de joueurs ont été légion, il a fallu à Jonathan et laurent reconstruire un groupe pour préparer le championnat district pour l'équipe fanion. Ainsi les deux équipes U13, suite à des entraînements réguliers et des  matchs de préparation semblaient trouver un équilibre et les automatismes commençaient à voir le jour.

Pour l'équipe 1, les premières rencontres face notamment à 3  adversaires plus huppés (FOIX, PAMIERS, et Entente TARASCON MERCUS LUZENAC) et un  à leur portée (LEZAT) se soldent par un bilan peu glorieux....3 défaites pour une victoire...Peut importe la cause mais Jonathan et l'encadrement  attendent un sursaut d’orgueil après les vacances d'automne pour rebondir et montrer qu'à ce jour ils peuvent faire mieux .

Pendant ce temps l'équipe 2, constituait essentiellement de joueurs accédant à la catégorie (ex U11), inscrite sur les critériums se défendait becs et ongles pour obtenir davantage de résultats positifs..... 15 victoires, 3 match nuls et 4 défaites sur des matchs de 20 minutes permettent au groupe de vivre un bon début de saison et d'apporter une certaine satisfaction à leur coach Laurent dont le mot d'ordre est "penser à s'amuser ensemble tout en restant appliqué individuellement et collectivement". Il faudra donc continuer ainsi afin de bien se placer pour intégrer un mini championnat dans la seconde partie de saison.

Pour nos U 13 le bilan est donc en demi-teinte mais prometteur toutefois.... affaire à suivre....